Si vous cherchez des informations sur un endroit particulier du Monde, ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin

TravelTables.com vous fournit des informations sur plus de 3000 villes du monde. Nous collectons, analysons et comparons des données sur le coût de la vie, les salaires, les sites touristiques connus, le climat, les curiosités et beaucoup d'autre information necessaire pour le voyage, le demenagement ou juste pour élargir vos horizon.

Actuellement, les informations suivantes sont disponibles: les prix du repas et des produits, des restaurants, des cafés, du transport, des services publics, des vêtements, du logement et les informations sur les salaires moyens. Merci de nous suivre et de nous recommander sur les réseaux sociaux.

Carte du coût de la vie et des prpix moyens dans le monde

Sur TravelTables.com nous collectons et faisons l'analyse de toute information possible sur les endroits du monde entier. Etant exemple des données que nous traitons, cette carte interactive indique le coûts moyen de la vie dans les différents pays et les villes.


Carte de diffusion du coronavirus COVID-19

La carte du monde en temps réel montrant la situation actuelle avec la propagation du nouveau coronavirus COVID-19 à travers le monde. Le nombre de cas dans le monde et le nombre de décès dans le monde sont signalés par l'Organisation mondiale de la santé.

If you are looking for the information about a certain place of the world then you came to the right site

On TravelTables.com there is information about more than 3000 cities around the world. We collect, analise and compare data on the cost of living, salary, tourist places, weather, sights and any information that will be useful to you for traveling, changing your place of residence and expanding your horizons.

Currently available information about prices of food, restaurants, transportation, utilities, clothing and apartment rent & buy costs and average salaries. Please stay tuned and give a share on your favorite social media.

World Average Cost of Living & Prices Map

On TravelTables.com we try to collect and analyze as much information about various places in the world as we can. This World Interactive Average Price Map is one example of processing such information.